Pour nous les artistes, et comme pour vous tous, le temps est à l’adaptation.
J’ai souhaité une fois de plus rendre l’art accessible au plus grand nombre, ne pas couper le lien avec mes collectionneurs et m’adapter aux contraintes du moment.
Je souhaite continuer à  créer et pouvoir partager mon art avec vous, en attendant de pouvoir vous retrouver.

 

« Nous le savons, nous sommes privés de beaucoup de choses en ce moment, notamment de culture. Mais en tant qu’artiste, je n’avais pas envie de me laisser abattre, et j’avais envie de partager avec vous une partie de mon univers artistique.

Je vous invite donc aujourd’hui à une exposition un petit peu particulière, et sans masques. Allez, venez, suivez-moi…

Je vous invite pour ceux qui le souhaite à déposer vos affaires au vestiaire,

Et ceux qui préfèrent peuvent aller boire un verre au bar, champagne à volonté (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

Dans cette salle vous pouvez découvrir quelques uns des globes que je peins et fabrique. Ce sont des pièces uniques et à travers chacun d’eux, je réinvente des mondes meilleurs.

Alors les enfants, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sachez que dans chacune de mes toiles, il y a une petite clé en métal de cachée. Je vous invite si vous le souhaitez, à toute les chercher, et si vous les trouvez toutes, vous pourrez même faire un vœu.

Alors voici la boite à couleurs.

La boîte à couleurs c’est un projet qui me tient très à cœur. C’est une boite que j’ai fabriquée avec mes toiles, dans laquelle j’invite les gens à venir prendre la pause et à venir dire « JE T’AIME » avec un objet, un geste ou un écrit.

Voilà, ça y est, l’exposition est terminée, Merci beaucoup d’être venus passer ce moment avec nous.

Je suis ravie d’avoir pu partager une partie de mon univers artistique, et vous pouvez d’ailleurs découvrir la collection de maillots de bains que j’ai faite avec la marque Poolday

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions à me contacter directement  »